Si vous avez des maux de tête ou comme moi, vous vous êtes fait surprendre par les changements de température, pour faire passer ces petites douleurs ou déboucher votre nez, une petite séance d’inhalations s’impose .
Voici une petite astuce qui décoiffe, mais qui vous délivrera le nez pour au moins une bonne demi-journée.
Dans une casserole, versez 1 verre (25 cl) de vinaigre de cidre et 1 verre d’eau. Vous faites bouillir le mélange que vous mettez dans un bol ou dans tout autre récipient. Une serviette sur la tête et c’est parti pour les inhalations. Fermez les yeux et inspirez les vapeurs de vinaigre. Attention, ça décoiffe sévère!
Il y a une méthode qui consiste à faire 80 inhalations. Pourquoi 80? Personne ne connaît l’origine de ce nombre. En tout cas, pour avoir fait une inhalation de vinaigre pour me dégager le nez, il faut vraiment s’accrocher pour les faire ces 80 inhalations. Mais c’est terriblement efficace!
» Courage! Inhalez à fond!«
Cette astuce vous a plu, regardez celles-ci
Crédit photo : Assbach
Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...
Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?
Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?
Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !
Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.