Le médicament le plus connu pour traiter les dysfonctionnements érectiles est le cialis, qui peut être acheté en ligne sur pharmaciefrancie.com.

Agissez contre les pellicules

cheveux au vent et plein de viePhoto par Hellolaulo

Qu’avez-vous dans la tête? Des idées ( j’espère qu’elles sont bonnes 😉 ), des souvenirs, des projets pour vos futures vacances? Toutes ces matières à réflexion sont de bonnes choses. Mais, si ce sont des pellicules, il ne faut pas laisser votre tête avec ça. Cela n’a rien d’élégant d’avoir des petits points blancs sur les épaules de votre veste. Voici comment s’en débarrasser.

Utilisez du vinaigre de cidre, son action  élimine les pellicules et rend vos cheveux soyeux et brillants. Pour procéder, rien de plus simple. Après chaque shampooing, rincez vos cheveux avec 2 tasses d’eau chaude additionnées d’une ½ de vinaigre de cidre.

« Pour des cheveux pleins de vie et des idées plein la tête! »

Si cette astuce vous a plu, lisez-ceci...

Vous voulez d'autres conseils et astuces pratiques pour profiter des bienfaits du vinaigre ?

Pour l'utiliser au quotidien que ce soit pour l'entretien de votre maison, soulager certains petits « bobos », faire des remèdes de grand-mère ou comme produit de beauté ?

Alors découvrez ce que vous réserve « Vinaigre - Un Concentré d'Astuces » en cliquant ici !

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement par email de nombreux conseils santé, beauté, entretien de votre intérieur et même... pour vos animaux de compagnie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

6 reflexions sur “Agissez contre les pellicules

  1. Maryse

    Bonjour
    Je voudrais savoir si on peux utilisé le citron / vinaigre sur des cheveux colorés .
    Es que cela ne vas pas faire viré la couleur ?

  2. Samuel Auteur de l'article

    Bonsoir Maryse,

    Pour répondre à votre question, je ne pense pas vu que le vinaigre ou le citron permet de les rendre plus brillants. Je pense même qu’il aurait plutôt tendance à fixer la couleur.

    Tenez-moi au courant si vous tentez l’expérience.

    @ bientôt,

    Samuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *